top of page

DANS LES COULISSES D'ARGIOS

Les grandes aventures commencent toujours par une envie de changement.

Argios ne déroge pas à ce postulat.

L’expérience des deux créateurs, Romain et Yoann, les confronte à un aspect très préoccupant du conseil en organisation : le diagnostic est long, lent, partiel et partial.

Les conséquences sont redoutables puisque les diagnostics posés arrivent souvent trop tard pour affronter un problème qui s’est aggravé au point de nécessiter parfois un nouveau diagnostic. Pour l’entreprise, le coût de cette incurie est énorme.

L’aisance des fondateurs dans les nouvelles technologies les conduit naturellement à imaginer le recours à l’intelligence artificielle.

Argios est né.

Le diagnostic confié à l’intelligence artificielle permettra le traitement rapide, totalement fondé sur la relation et l’intelligence humaine.

La concrétisation est un chantier de très grande ampleur quant aux investissements techniques et humains.

Pour autant, le choix des créateurs d’Argios est un nouveau contrepied aux habitudes du marché : le diagnostic est en libre accès.

Cette audace libère très largement la capacité de réaliser un diagnostic et d’agir en toute indépendance.

Argios fait un pari audacieux : la liberté de ceux qui choisiront les qualités d’un diagnostic Argios se transformera en complicité pour traiter les dysfonctionnements avec Argios.

L’ambition est de créer le réflexe Argios chez tous ceux qui aiment leur entreprise.

bottom of page